Blacksheep Igloo

Un nuit en igloo

Nous rêvions de vivre un moment insolite, une nuit dans un endroit unique que nous n’oublierions jamais.Mais bien sur une nuit dans un endroit que nous aimons particulièrement, la montagne. Blacksheep nous a permis de réaliser se rêve! L’hiver, dans les stations de La Plagne (Savoie) et de Chamrousse (Isère), ils réalisent l’improbable. Ils construisent des igloos dans lesquels nous pouvons passer une soirée et une nuit inoubliables. Nous voilà redevenus des enfants, nous avons des étoiles pleins les yeux quand nous arrivons.

BlackSheep Igloo
Le hot Igloo - La plagne

Après une petite marche d’une quinzaine de minutes, guidés par des lumières placées le long du chemin, nous sommes accueillis par les responsables des lieux pour partager un apéritif convivial. C’est l’occasion d’échanger avec les autres aventuriers de la soirée et de bavarder sur nos premières impressions et d’imaginer la nuit qui nous attend. La soirée est à la rigolade.

BlackSheep Igloo
Le Bar - Blacksheep Igloo

Nous prenons le dîner dans l’igloo dédié à cet effet, et le repas savoyard et chaud est le bienvenu! Une petite soupe, une bonne fondue savoyarde et un dessert à base de meringue. Après ce repas, nous nous regroupons autour du feu de camp, à la belle étoile. La nuit est noir et nous pouvons admirer ces dernières briller.

Pour notre part nous avons vécu cette expérience dans le hot igloo. Pas très aventuriers vous me direz mais la vue sur le Mont-Blanc que nous avions depuis notre hot igloo était magnifique. J’en ai profité pour le capturer au levé du soleil!En résumé, si vous souhaitez vivre un moment magique et inoubliable, en duo ou en famille, alors je vous recommande vivement Blacksheep Igloo. Dans les igloos de glace des duvets chauds et moelleux vous accueillerons afin que vous passiez une nuit agréable. Pour les plus frileux ou qui souhaitent admirer le Mont-Blanc au coucher et au réveil, il y a le Hot Igloo avec son poêle à bois et ses couettes douillettes.