ENEA SENS – Des produits des Alpes aux Huiles Essentielles :

Les randonnées et la photographie me permettent de garder un équilibre souvent déstabilisé par le stress et le rythme effréné du quotidien. Madame me parlait souvent d’alternatives naturelles pour nous rebooster, mais je reconnais que j’étais plutôt sceptique sur les bienfaits de ces méthodes…

Et puis nous avons découvert les produits ENEA SENS. Madame a été de suite emballée : « En plus ce sont des produits de la région ! ». Nous essayons de plus en plus de consommer local, alors allier conviction éthique et bien-être était une évidence.

Nous avons pu tester l’infusion Tonus et Energie. Au travail elle permet d’éviter les coups de mou. Elle est une bonne alternative au café. Au cours des randonnées, une fois le sommet atteint elle permet une pause réconfortante et donne le coup de boost nécessaire pour la décente.

Les baumes de soin détente et concentration, et SOS Arnica résolvent les petits maux du quotidien. Le premier, appliqué sur les tempes par massages effectués par le bout des doigts permet de vider la tête, de se relaxer et même de soigner les maux de tête ! Le deuxième, nous l’avons utilisé sur des articulations douloureuses.

Pour compléter ces moments, nous utilisons les huiles de massage qui détendent les muscles et complètent le moment de détente grâce à l’odeur envoutante des huiles essentielles.

Si vous souhaitez mieux consommer, prendre soin de vous avec des produits de qualité, naturels et bio, alors jetez votre dévolu sur les produits ENEA SENS. Ils sont fabriqués dans les Alpes à partir d’huiles essentielles de conifères.

 

Site internet : ENEA SENS