Photographe

  • Paysages
  • Immobilier
  • Portraits

Boutique

Qu’est ce que le Tirage d’art ? 

Le tirage d’art est une photographie prise par moi-même, tirée sous mon contrôle, signée et numérotée dans la limite de trente exemplaires.

Pourquoi faire des tirages d’art ?

Un tirage d’art est une oeuvre d’art à ce titre. Le but étant de créer quelque chose de beau et de rare. C’est pour cela la limite de 30 exemplaires va créer la rareté de l’oeuvre. De plus, si vous êtes une entreprise, cette oeuvre peut-être déduite des résultat imposable suivant l’article 238 bis AB du CGI.

Cette boutique en ligne vous permet de faire l’acquisition de l’une ou plusieurs de mes photos pour vous ou pour offrir! Lorsque je capture les sublimes paysages de mes escapades c’est pour en garder un souvenir et vous les partager. Avec le département de l’isère ou la savoie, la massif des Alpes, les majestueuses montagnes des Dolomites dans les Alpes italienne ou encore les grandes étendues des pays du nord, l’évasion est garantie.

Les intégrer dans sa maison, voilà une idée originale qui permet de s’évader chaque jour du quotidien tumultueux. C’est dans ce but que j’ai ouvert la boutique.

A propos de l’impression ?

Tous les tirages sont développés par un laboratoire de la région Grenobloise. J’ai choisi de tirer mes oeuvres sur papier FineArt ou sur Alu Dibond. Le papier FineArt vous permet d’utiliser votre propre support de cadre en ayant la qualité des galeries d’art. Le Alu Dibond est un support plan fabriqué à partir d’une plaque de polyéthylène (une matière plastique) prise en sandwich par deux très fines plaques d’aluminium. Legé, stable dans le temps et facilement accrochable.

Showing 1–12 of 24 results

Le contenu est protégé. Le clic droit est désactivée.